Dossards

Dossards

Le dossard est strictement personnel et ne peut pas être cédé à une tierce personne (sauf transfert d’inscription). Cette cession dégage de fait la responsabilité de l’organisation en cas d’accident subi ou provoqué par ce tiers lors de la manifestation.

Retrait

  1. L’accueil des concurrents pour le retrait des dossards aura lieu dans le créneau horaire réparti afin de limiter les flux et le nombre de personnes le :

Samedi 4 décembre 2021 de 10h à 19h00.

Village accueil et PC course

Gymnase intercommunal des étangs (ZI du Chemin Vert)

19 rue du Chemin vert au Perray en Yvelines

  1. La remise du dossard est individuelle (aucune remise de dossard à des groupes).
  2. Il ne sera remis qu’au concurrent ayant un dossier complet et sur présentation de sa confirmation, de son passeport sanitaire et d’une pièce d’identité avec photo sans contact. Aucun dossard ne sera envoyé par la poste.
  3. Le port du dossard pourra être sur la poitrine, le ventre ou la jambe, mais impérativement sur la face avant du coureur.
  4. Le dossard dispose d’une puce électronique pour le chronométrage et les contrôles sur le parcours, collée à l’arrière. De ce fait, Il ne devra pas être coupé ou plié et devra être visible pendant toute la durée de l’épreuve.
  5. Chaque coureur est responsable de la bonne utilisation de la (les) puce (s).
  6. Pour être pointé et chronométré, le passage sur la ligne de départ est obligatoire.
  7. Le coureur ne pourra pas être chronométré en cas de perte du dossard ou de dégradation de la puce avec risque de disqualification.

Transfert d'inscription

Aucun échange de dossard ne sera autorisé sans l’accord explicite de l’organisation.

Cette dernière n’interviendra pas directement dans le paiement du transfert d’inscription entre le coureur inscrit et le coureur remplaçant, seuls des frais de gestion seront appliqués :

i. 10 euros par chèque bancaire de frais de gestion de dossier (même course ou course plus courte) à régler à l’organisateur.                                                 

ii. Vers une course plus longue : paiement de la différence suivant le tarif en cours le jour du changement plus 10 euros de frais de gestion à l’organisateur.

A réception du chèque, du certificat médical validé et de toutes les informations du coureur remplaçant, l’organisation procédera uniquement à ce moment-là au transfert.

L’assurance annulation n’est pas transférable ni récupérable. Vous ne pouvez pas la transférer au coureur bénéficiaire, ni l’utiliser. Le coureur bénéficiaire aura la possibilité s’il le souhaite, de souscrire à l’assurance annulation au moment où s’effectuera le transfert de dossard.

Le transfert de dossard à un autre coureur devra avoir été validé par l’organisation avant le 14 novembre 2021.

Pour de raisons de sécurité Aucune autre forme d’échange de dossards n’est possible.

Changement d'épreuve

Les changements d’épreuve ne seront acceptés que pour toute demande faite impérativement avant le 14 novembre 2021. Aucun changement ne sera accepté après cette date, ni en cours d’épreuve. Les conditions sont les suivantes :                                              

i.    Vers une course plus courte : aucun remboursement.                                              

ii.    Vers une course plus longue : paiement de la différence suivant le tarif en cours le jour du changement.                                             

iii.    Une seule modification par inscription sera acceptée.                                             

iv.    Elle ne sera possible que s’il reste des places disponibles et que les inscriptions ne sont pas closes.                                              

v.    La demande de changement de course devra être faite par mail contact@origole.fr. uniquement par le coureur. Toute demande faite par une autre personne que le coureur ne sera pas valable.

Dossards